lundi 19 décembre 2011

BALINIT® ALNOVA, la formule gagnante pour le fraisage.

Dés leur lancement, les revêtements AlCrN développés par Oerlikon Balzers ont marqué le monde de l‘industrie. Aujourd’hui les regards se tournent vers un nouveau revêtement encore plus performant pour le fraisage.
BALINIT® ALNOVA se démarque par sa remarquable dureté à chaud, son excellente résistance à l’oxydation et sa grande résistance à l’usure.

Votre formule du succès
En tant que revêtement haut de gamme dans le fraisage, BALINIT® ALNOVA possède déjà des résultats impressionnants : BALINIT® ALNOVA permet d’augmenter jusqu’à 30% en moyenne la durée de vie de vos outils. Il constitue la nouvelle référence en matière de performance et de productivité.
 
Nouvelle technologie pour de meilleures performances
La toute dernière technologie INNOVA et la nouvelle composition du dépôt ont indiscutablement amélioré les paramètres de performances. L’optimisation du process ainsi que la modification de sa structure sont à l’origine du rapport dureté-ductilité et des contraintes résiduelles élevées de BALINIT® ALNOVA. Cette nouvelle technologie crée ainsi les conditions idéales de préservation des arêtes et une adhérence optimale, rend les revêtements très résistants aux contraintes.Ce qui impacte directement sur la performance et la durée de vie
des outils.

Bénéficiez d’une nouvelle dimension de performances 
BALINIT® ALNOVA est la formule gagnante de votre réussite. Que ce soit en ébauche ou en finition avec BALINIT® ALNOVA vous pouvez usiner des matériaux difficiles de manière productive avec une qualité supérieure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire